Concert Airbourne – Festival Garorock 2013

Concert Airbourne -  Festival Garorock 2013

28 -29- 30 Juin 2013 – Marmande (47)

PLAINE DE LA FILHOLE MARMANDE

 Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.

 

 

LIVE REPORT ZICAZIC

AIRBOURNE  @ FESTIVAL “GAROROCK”

30 juin 2013 – MARMANDE (47)

Ecrit par Sylvie Bosc

http://www.garorock.com/

http://www.airbournerock.com/

Retrouvez toutes les photos du concert  sur :

http://sylbmonoeil.com/portfolio/culture-et-spectacle

Vous n’entendez pas ce que vous dit votre femme au moment de faire la vaisselle ? Vous êtes obligé de monter le son de votre téléviseur lorsque Sophie Davant annonce les sujets hautement philosophiques de « Toute une Histoire » ?? Deux solutions s’offrent à vous : soit vous appelez Robert Hossein pour avoir le numéro d’AUDIKA, soit vous filez illico presto au Garorock pour assister au concert d’Airbourne !!!

La scène de la Plaine annonce d’entrée l’ambiance de la soirée, un décor à faire frémir le plus rock des métalleux et un mur de son incroyablement … fort !

Le groupe australien d’Airbourne, dont le dernier album « Black Dog Barking »  est sorti en mai dernier, nous offrit du grand spectacle car non seulement le son des guitares était bien présent, mais il fut également accompagné par un jeu de scène assez improbable avec en guise d’apéritif le sabrage d’une canette de bière dans le public, qui fit le bonheur de tous les objectifs de nos amis photographes !! 

Qu’à cela ne tienne la musique enivrante d’Airbourne composé de Joël O’Keeffe (chant et guitare), son frère Ryan ( batterie), David Roads ( guitare) et Justin Street ( basse) prouve une fois de plus que le rock australien à toute sa place dans l’univers du métal international.

Leurs influences allant de Motörhead à celles d’AC/DC nous ont tenu en haleine jusqu’au bout de la nuit, et ce n’est pas le public de connaisseurs venus en nombre qui me démentira, certains allant même jusqu’à se grimer le corps du nom du groupe au feutre noir …on est fan ou on l’est pas !!

Sylvie Bosc

Juin 2013