Concert Jeanne Cherhal- Festival Alors Chante 2014

Concert Jeanne Cherhal-  Festival Alors Chante 2014

 

Salle Eurythmie  –  Montauban du 26 mai au 1er juin 2014

LIVE REPORT SUR ZICAZIC  ….. CLIC ICI http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=11606

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.

Live report Zicazic : JEANNE CHERHAL @ FESTIVAL « ALORS CHANTE »

29 mai 2014 – MONTAUBAN (82)

Ecrit par Sylvie Bosc

http://www.jeannecherhal.fr/

http://www.alorschante.com/

Retrouvez toutes les photos du concert  sur :

http://sylbmonoeil.com/portfolio/culture-et-spectacle

C’est une Jeanne Cherhal souriante et tout de blanc vêtue que nous retrouverons sur la scène de la salle Eurythmie ce vendredi 29 mai.

Entourée de ses trois musiciens (guitare, basse, batterie) Jeanne Cherhal ouvre le bal assise devant son piano à queue, instrument imposant et  plein d’élégance nous assurant de la qualité du spectacle. « J’ai faim », « L’échappé » ou bien encore «  Noxolo » issus de son dernier album «  Histoire de J. » donneront le ton de la soirée jusqu’à sentir l’onde frémissante de cette merveilleuse chanson de Véronique Samson «  Amoureuse », repris par l’artiste avec beaucoup d’émotion.

Puis viendra ce petit moment de partage avec le public, elle, se mettant à ses aises sur le banc de son piano et expliquant combien le festival « Alors Chante » de Montauban est cher à son cœur et nous, contemplatifs et attentifs comprenant que nous avons bien fait bien de la mettre en lumière il y a quelques années de çà !

Jeanne Cherhal resplendissante et communicative de son talent, une voix cristalline abordant des sujets de société (Femme Debout) mais aussi des sujets plus légers, parsemés d’érotico-romantismes (Cheval de Feu) et toujours avec ce brin d’humour si caractéristique de la famille Cherhal !!

Le public de ce 29eme festival Alors Chante est à nouveau conquit par la prestation de l’artiste à qui nous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour l’avenir …