Concert Liz Cherhal – Festival  » Alors Chante … »

Concert Liz Cherhal - Festival  » Alors Chante… » salle Eurythmie  –  Montauban du 6 au 12 mai 2013

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.

LIVE REPORT ZICAZIC

LIZ CHERHAL @ FESTIVAL « ALORS CHANTE »

9 mai 2013 – MONTAUBAN (82)

Ecrit par Sylvie Bosc

http://www.lizcherhal.com/

http://www.alorschante.com/

Retrouvez toutes les photos du concert  sur :

http://sylbmonoeil.com/portfolio/culture-et-spectacle

Le public du festival «  Alors Chante » connait Liz Cherhal pour l’avoir sacré «  Bravos des Professionnels » en 2012.

Ce petit bout de femme d’une énergie étonnante a conquis la salle Eurythmie dès son entrée sur scène. Accompagnée de ses musiciens Nicolas Bonnet et Morvandiau Pratovski ce sympathique trio nous offre un spectacle mêlant chansons à la fois cruelles et drôles.

L’humour aura été le petit supplément d’âme de ce concert. Un bel échange avec le public lorsque Liz Cherhal récupère des phrases à la volée afin de composer un poème « made in   Montaban ».

« Elle chante comme d’autres marchent sur un fil, en penchant d’un côté ou de l’autre pour toujours atteindre son but. Mais restez sur vos gardes, car les lèvres rouges de Liz Cherhal savent aussi bien embrasser doucement que mordre jusqu’au sang. « Il est arrivé quelque chose » est un concert haut en couleur et riche en émotions, pour quiconque aime les chansons à la folie, mais à la folie furieuse »www.lizcherhal.com

Message personnel : « Dis Liz tu vas partir comme çà ?   tu vas bien nous chanter une chanson » !!!?

Sylvie Bosc – Mai 2013