Concert Marvin Jouno – Festival Alors Chante 2014

Concert Marvin Jouno – Découverte Festival Alors Chante 2014

 

Magic Mirror  –  Montauban du 26 mai au 1er juin 2014

 

ZICAZIC : Live Report FESTIVAL « ALORS CHANTE » 2014 : Marvin Jouno par Sylvie Bosc / MOn Oeil !

http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=11583

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.

 

 

 

LIVE REPORT ZICAZIC / MARVIN JOUNO @ FESTIVAL « ALORS CHANTE »

30 mai 2014 – MONTAUBAN (82)

Ecrit par Sylvie Bosc

http://www.marvinjouno.com/

http://www.alorschante.com

 

Les têtes d’affiche d’un festival sont souvent source d’intérêt pour nous photographes, mais cette année la programmation des Découvertes du Festival « Alors Chante » de Montauban avait de quoi titiller notre curiosité !!

J’attendais donc avec impatience l’entrée sur scène de ces musiciens, Angelo Foley, Agnès Imbault, Victor Paimblanc et le chanteur du groupe, Marvin Jouno lui-même.

Marvin c’est tout d’abord une voix envoutante, avec un « je ne sais quoi » qui vous fait basculer la tête en arrière et fermer les yeux pour apprécier toutes les sonorités de son répertoire. J’ai découvert l’artiste avec le titre «  Quitte à me quitter », dont le clip vidéo est une petite merveille qui tend à dire que l’image est toute aussi importante que le son.

“L’Ivoire”, son second EP  sorti en septembre dernier, nous emmène vers des contrées French-Pop avec des titres tels que « Sacrés Fils » ou « Dialogue Breton », mais aussi vers un brin de mélancolie avec par exemple « Quitte à me quitter ».

Vous l’aurez compris cette « Découverte » sur le Festival « Alors Chante » aura été l’une des plus belles avec un chanteur et des musiciens de talent, le tout auréolé du sourire d’Agnès au synthé, touche féminine de ce quartet.