Concert Mountain Men – Salle de concert le Bikini

Concert Mountain Men – Salle de concert le Bikini

26 mai 2016 – Toulouse(31)

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de l’auteur.

All images are protected by international copyright laws and may not be used in any form whatsoever without the written permission of the author.

Live report sur Zicazic  : Mountain Men

Salle de concert le Bikini – Toulouse (31)

26 mai 2016

http://mountain-men.fr/

http://www.lebikini.com/

C’est avec une joie non dissimulée que je m’apprête à assister au concert de Mountain Men et je ne suis pas la seule au vue de l’immense file d’attente devant la salle du Bikini.

20h30 les premières notes de musique résonnent, les artistes sont sur scène, Mat armé de sa guitare et Iano prêt à dégainer son harmonica, ils sont là et déterminés à nous offrir une belle soirée.

Un concert de Mountain Men ce n’est pas que de la musique c’est un échange avec le public, quelques vannes, des éclats de rire et une complicité entre nos deux artistes qui fait plaisir à voir. Comme si finalement nous étions chez eux !Delà s’enchaine les morceaux de musique,  « Smoke on the Water », « Hellhole » et une très belle version de la « Java Bleue », la salle du Bikini s’enflamme au son de la guitare et de l’harmonica de Iano dont le jeu de scène est si particulier. Tout le long de la soirée et comme possédés par le blues nous onduleront aux rythmes de ce son rock and blues si chaleureux.Un petit clin d’œil à la sortie de leur nouvel album prévu à la rentrée prochaine et Mat enchaine avec cette incroyable reprise de Ray Charles et dont je ne me lasserai jamais «  Georgia on my Mind », un morceau qui embrumera d’émotion les yeux de Iano à la fin de l’interprétation de son ami .Alors qu’on nous casse les noix tous les jours après « Parents mode d’emploi » (France 2) avec Christophe Maé qui nous hurle «  Il est où le bonheur ? » j’ai juste envie de lui dire « ben il était au Bikini mon gars » !!

Bref vous l’aurez compris cette soirée en compagnie de Mountain Men aura marqué tous  les esprits.

Sylvie Bosc

juin 2016