Concert Trust – Rockstore / Montpellier (34)

Concert TrustRockstore / Montpellier (34)

Au Nom de la Rage 2017

Rockstore – Montpellier – 2 mars 2017

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de l’auteur.

All images are protected by international copyright laws and may not be used in any form whatsoever without the written permission of the author.

Trust fêtera ses 40 ans d’existence en 2017. Un événement de taille pour les fans du groupe que Nono Krief et Bernie Bonvoisin ne pouvaient pas occulter, d’où un rabibochage plutôt surprenant suite à une rendez-vous pris à la terrasse d’un café. La nouvelle avait fait grand bruit. Info ou intox ? Rêve ou réalité ? Peu de temps après, le guitariste avait posté un message sur son compte Facebook, histoire de bien faire comprendre qu’on était loin de la mauvaise blague.

Bonjour à tous ! Afin de confirmer à nouveau… Oui, Bernie et moi remontons Trust. Ce sera l’occasion de fêter les 40 ans. Des concerts prévus dès le dernier trimestre 2016 et en 2017. Nous irons jouer dans toutes les petites et moyennes villes où nous avons débuté et là où plus personne ne va jouer ! En essayant d’en oublier aucune et de jouer partout ailleurs où nous pourrons ! Merci de votre soutien indéfectible, vous les fans de Trust depuis tant d’années !
Merci !!!
À très vite donc !
J’ajouterai que cela ne mettra pas en cause la sortie en fin d’année de mon nouvel album avec mon fils, « Father And Son », ni la tournée prévue en 2017 « Father And Son », ni les projets perso de Bernie.

Toujours la rage
Et puis il y a eu ce communiqué officiel envoyé le vendredi 07 octobre 2016 par le tourneur de la formation française, Veryshow :
TRUST, cinq lettres qui claquèrent tel un coup de canon salvateur dans une France giscardienne assoupie. TRUST qui, à l’instar de son patronyme, a su redonner confiance à un rock français moribond à coups d’injections de riffs puissants et de textes martelés sur l’enclume. TRUST, sauvages, rebelles dont l’Antisocial », plus qu’un hymne, devient le symbole d’une jeunesse qui refuse les magouilles politiques, et se forge dans le béton des cités dortoirs. TRUST, dont l’immense talent fit trembler l’Europe, du Reading au Rockpalast, reste encore à ce jour une référence inégalée pour bien des icônes de la musique d’AC/DC à Iron Maiden en passant par Metallica ou Scorpions, qui n’ont pas oublié la déflagration sonique des « frenchies ». TRUST, l’icône d’une génération est de retour pour réveiller l’adrénaline car rien n’a changé, pire… TRUST, « Au nom de la Rage » tour !

Un premier galop d’essai est donc prévu lors du dernier trimestre 2016, avec 12 dates (11 en France et 1 en Suisse), en attendant une tournée encore plus conséquente l’année prochaine. Il se murmure même, dans les milieux autorisés, que ce retour sur les planches pourrait déboucher… sur un nouveau disque. Allez savoir, car avec Trust, il ne faut jamais dire jamais…source : guitarpart.fr