Concerts Shawn Holt and the Teardrops / Ana Popovic feat Eric Gales – Cahors Blues Festival 2015

Concerts Shawn Holt and the Teardrops / Ana Popovic feat Eric GalesCahors Blues Festival 2015

Juillet 2015 -  Espace Bessières – Cahors (46)

 

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.

Ana Popovic : Immense  artiste de blues aux USA, et reconnue comme slide guitariste hors pair Ana Popovic  a été nommée dans cinq Blues Awards et se trouve dans le  top 5 des meilleurs albums de blues. En 2014, elle a partagé la scène avec les plus grands : Robert Randolph, Buddy Guy, Sonny Landreth, Jonny Lang …. Accompagné par son Band avec cuivres elle rendra par un concert mémorable un vibrant hommage au concert du regretté Jonnhy Winter donné le 16 Juillet 2014 sur la scène du Cahors Blues Festival et qui fût son dernier concert mondial. De plus de ses propres paroles elle annonce qu’elle sera en compagnie d’un « Phenomenal  Guest » ( Invité surprise). Une soirée unique exclusive au Cahors blues Festival !!!  Basée maintenant à Memphis on peut s’attendre à quelque chose empreint d’une forte authenticité !!

Shawn Holt : Fils du légendaire Magic Slim disparu en février 2013, Shawn Holt accompagné par les Teardrops  perpétue le jeu et le son unique, qu’avait  su créer son père. Depuis la tournée effectuée avec son père à l’âge de 17 ans, le blues ne l’a plus quitté. Il  a enregistré un superbe album, « Daddy Told Me« , durant l’été 2013. En tête des charts Blues à Chicago, cet album lui a valu une  nomination aux Blues Awards 2014 décerné par la Blues Fundation dans la catégorie « meilleure révélation ». On est appelé à revoir ce jeune talent qui ne manquera pas de faire la une des magazines dans le futur.  Fidèle à sa tradition, Le Cahors Blues Festival ne manque pas l’occasion de vous faire faire une très belle découverte. » source : Cahors Blues