SICEP – Société de maître d’oeuvre

SICEP – Société de maître d’oeuvre

Reportage photo communication d’entreprise

N’oubliez pas que la 1ère impression est souvent la bonne d’où l’importance d’un bon support de communication pour votre entreprise.

MOn Oeil  – Sylvie Bosc photographie  vous propose la constitution d’une photothèque pour  supports publicitaires,  rapports d’activité, communication interne, illustration d’articles de presse, site internet, affiches, réseaux sociaux  etc….

Un bon outil de communication telle qu’une photothèque de qualité fera toute l’image de votre société  !

SICEP

Vous accompagne dans vos projets d’aménagements et de réhabilitations de locaux immobiliers, industriels, commerciaux & tertiaires.

État des lieux, audit des contraintes, plan d’aménagement, démarches concessionnaires, consultations d’entreprises, suivi des travaux et garantie de parfait achèvement, SICEP est votre interlocuteur unique de la conception à la réalisation de vos projets. Basée dans le Tarn et Garonne, SICEP intervient dans le grand sud de la France et sur l’ensemble du territoire pour les enseignes nationales.

sources : http://www.sicep.fr/index.htm

Nos atouts

Une entreprise à taille humaine composée de spécialistes de l’assistance à maîtrise d’œuvre.
20 ans d’expérience en aménagement d’intérieur et second œuvre du bâtiment.
Un solide réseau de partenaires.
Des clients satisfaits qui nous recommandent.

Nos engagements

Afin de vous garantir la qualité, le prix et les délais de nos prestations, nous nous engageons sur les points suivants :Écoute –> Parce que votre projet doit prendre vie dans le respect de votre cahier des charges et de votre budget.Transparence & confiance –> Parce qu’être maître d’œuvre, c’est aussi s’entourer de professionnels fiables et compétents qui délivreront la qualité que vous êtes en droit d’exiger.Respect des délais & du budget –> Parce que votre satisfaction est notre seul objectif.

 

Basée dans le Tarn et Garonne, SICEP intervient dans le grand sud de la France et sur l’ensemble du territoire pour les enseignes nationales.